Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
8 avril 2012

vichy de printemps

Je vous l'avais annoncé, j'ai récidivé.

Cette année encore nous aurons un assortiment de carreaux bleu

J'ai même poussé le vis un peu plus loin, c'est en quintet que nous avons joué ma folie douce...

110_PANA1

Mr le mari a accepté de renouveler l'operation, par petite touche certes, mais quand même ;-)

chèche 2,80x50cm

Paris de c'est dimanche pour Clo:

vichy

4.6 ans qui ne durera pas très longtemps, le modele est comme philadelphie, un peu court pour les grandes gibolles de la demoiselle!

Palermo de c'est dimanche pour Briel:

110_PANA2

 La fausse pâte de boutonnage( sans bouton;-) la pâte polo et le tour du bas sont en biais, pour rappeler les passepoils des autres modelés.

Bertille de l'enfant roi pour le Yack:

110_PANA3

Le haut lui va parfaitement, le bas( taille 18 mois) sera plus jolie quand il marchera ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre blog et je vous remercie pour ces photos ! J'ai en effet le patron Bertille et j'avais peur que ce modèle fasse un peu fille pour mon Hippolyte.Je vois que non ! Je vais m'y mettre!<br /> <br /> Laurence Fournier<br /> <br /> www.agiretcomprendre.blogspot.fr<br /> <br /> www.la-mere-poule.blogspot.com
Répondre
G
Oups désolée pour la triplette! J'ai eu un souci de cliquage!
Répondre
G
Oups désolée pour la triplette! J'ai eu un souci de cliquage!
Répondre
G
J'ai un gros coup de coeur pour la robe!
Répondre
G
J'ai un gros coup de coeur pour la robe!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 857
Publicité