Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 mars 2012

C'est dans tous les livres d'Histoire, le régime vichy met la tête à l'envers ...

... Dagobert.

Vous le savez, j'adooooore le vichy, alors quand j'en vois fleurir partout( château de sable, jacadi, cyrillus, petit bateau), je craque...

Petit pause hier dans mon trio pasquale bleu et passepoilé, on garde les même ingredients, mais on change de taille.

Toujours un grand palisir de coudre du Valantoine, plein d'explications et de schemas, simple, il faut juste lire ...

 Sur ce patron, elle propose 2 manieres de faire: plus couture ou plus simple, à vous de choisir ;-) 

11

Et comme j'ai une taille 14 ans, pour ne pas ressembler à ma baby sitter, je la ceinturerais peut être ;-)

12

désolé pour la qualité des photos prisent seul, mais elles ont au moi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pardon d'avoir balancé mais c'est Anne-Sophie qui fait de la provocation !!!
Répondre
E
L'autre jour, avec Tocade nous papotions en disant que l'on ne t'aimait pas beaucoup.... Je m'explique : <br /> <br /> - t'es toute jeune, <br /> <br /> - t'es toute mignonne,<br /> <br /> - t'es toute gentille...... <br /> <br /> - tu fais de jolies choses, (Dago à careaux : j'adoooore!)<br /> <br /> - tes enfants sont mignons :)<br /> <br /> Et le pire de tout : TU ES TOUTE MINCE APRES 3 GROSSESSES...<br /> <br /> Sache que désormais, nous te DETESTONS !!!! Et encore PLUS depuis que nous savons que tu rentres dans du 14ans !!!!<br /> <br /> Non mais...... un peu de discrétion !!!!<br /> <br /> Bise bise esquise :)
Répondre
A
Il ya des jours ou l'on regrette à défaut de ne pas faire un 14 ans de ne plus avoir 14 ans... ou que Sophie la styliste ne fasse pas les très grandes tailles... Je m'en vais, verte de jalousie, devant cette jolie tunique!
Répondre
K
tu m’énerves à être aussi mince ! mais ta dagobert est sensationnelle, j'adore !
Répondre
E
tu peux lancer un nouveau régime !!! avec ces photos là tu risques d'avoir un grand succès
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 804
Publicité