Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
27 décembre 2011

exercice de style

Je voulais me dépasser, me poser un défi, assortir les 7 neveux et nièces, dans un style plus moderne, pas tout à fait le mien...

Je voulais, souvenir, construire cela comme une vitrine, raconter une histoire...

Je voulais satisfaire les différents  goût des 3 mamans et de la grand mère...

J'ai même pris conseil chez la styliste de la blogo, j'ai nommé sophie.

J'ai douté, j'ai eu peur, pas convaincue du résultat, mais au moins les photos de nos 7 enfants assortis rendraient peut être quelque chose ...

Inspiration trouvé chez elle, et qui finalement était très tendance, puisque cette année les tutus on fleurit dans toutes les enseignes.

voici notre cirque étoilé de Noël: 7 petits clows !!!

tenue_noel_enfant

tenue_noel_enfant1

 

pantacourt paper doll modelà pont sailboat de oliver&s , rallongé en pantalon,en milleraies bleu , bouton rouge à la pensée, chemise petit bateau

tutu lulu de l'enfant roi, marinière monop, foulard petit bateau

bloomer à bretelle patron maison

 autres extraits:

noel

et chez vous, aussi bien que chez nous? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Il fallait osé et le résultat est juste parfait !!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle et douce année à tous les 5 !
Répondre
P
Je suis épatée!!<br /> <br /> Quelle superbe idée! Cela rend super bien et quelle magnifique photo souvenir pour les grands parents ;-) ça fait une sacré ribambelle de petits enfants!
Répondre
N
waoww!! c'est superbe! et je suis épatée que tu ai le temps de faire tout ça! avant Noel en plus!!! Bravo!!!
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Navigant sur la toile à la recherche d'idées Tilda, je suis tombée sur votre blog et je dois dire que j'en reste bouche bée... Moi-même maman de jumeaux âgés de trois ans, je rêve de pouvoir utiliser autant que vous ma machine à coudre et mon bonheur de créer! Votre blog est splendide, vos enfants magnifiques! un véritable régal pour les yeux! Bravo!!<br /> <br /> Bien amicalement, Claire de Rugeriis<br /> <br /> ps: Merci au passage pour le patron oiseau Tilda!!
Répondre
A
très bonne année créative
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 866
Publicité