Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 juin 2010

Carreau bleu au feminin et au masculin

Pimprenelle et Calixte profite du jardin avant de partir à l'école...

Vichy bleu encre( ou ocean)

juin4

Je suis devenue amoureuse de se petit calixte, et pourtant il ne me taper vraiment pas dans l'oeil ...

Et comme d'habitude j'ai rallongé de 2 tailles en longueur la robe, en me demandant si martine n'a pas traumatisé une generation de styliste ;-)

Mes_images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mimi en vichy bleu!!
Répondre
P
Marine 5 ans met encore ses jolies robes taille 3 ans et j'ai parfois l'impression d'avoir une Martine à la maison !!!<br /> J'aime tes photos, tes enfants sont très beaux et bravo pour ces tenues à carreaux bleus
Répondre
F
Adorable j'adore les deux que ce soit la robe ou le calixte c'est tip top super joli.<br /> J'aime particulièrement le calixte...
Répondre
Z
Parfait pour aller à la messe !!!!
Répondre
L
comme ça ta fille sera plus décente que Martine!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité