Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
2 février 2012

Chillienne à la BB

Dans ma ville il y a des monuments incontournables4449_cite-plantagenet_le-mans.

Dans ma ville il y a un patrimoine culinairerillettes.

Dans ma ville il y a des évènements incontournables24h.

Dans ma ville il y a des personnes incontournables comme BB.

 

BB est une fille super, du style de celle qui peuvent vous donner des complexes à faire autant de chose pour les autres, alors qu'elle gére une multi national à la maison. Et en fait, non, elle ne vous en donne pas, elle a tellement le coeur sur la main, elle est tellement humble, que vous en arrivez presque à penser que la gentillesse et le don de soi sont des choses évidentes dans la vie.

En plus d'acceuillir les nouveaux venus comme personne, elle met à votre disposition son attirail:

j'ai donc pu testé surfileuse et brodeuse pour transformer la toile jaune canari des chiliennes,en quelque chose qui me ressembler un peu plus:

une fratrie assortie en vichy rouge ;-)

2

merci Béren !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est nettement mieux ainsi, BRAVO !
Répondre
L
c'est vraiment très sympa! ça donne des idées!on doit pas habiter très loin!!<br /> <br /> j'ai été élevée ds les voitures de course du Mans!
Répondre
L
joli bricolage !!! dis moi ça pousse bien chez toi !!!
Répondre
P
heu... je me demande si je ne vois pas de qui tu parles!!! chouette "reconversion" de toile!
Répondre
M
Oh mais ça sent presque l'été tout ça!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 838
Publicité