Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
27 mars 2012

Duo Chérie

Pour Albane et sa Bertille

109_PANA

Dublin piqué bleu coupon saint pierre et liberty eloise bleu à la pensée (en attente de bouton recouvert) et Trench rallongée  Impermeable

Si l'adorable propriétaire du tuto passe par là, j'ai perdu le lien mais je le rajoute avec plaisir !!!

 

109_PANA1

Philadelphie et jupette assortie (rectangle 12x50cm et 14cm d élastique)

 

109_PANA2

Cassandre piqué blanc coupon saint pierre et eloise rose à la pensée, robe patron maison pour  la poupée

( ici aussi les boutons sont en attentes ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très beaux ces duos !!! j'aime beaucoup la petite jupette à pois
Répondre
P
trop trop beau....Albane va être ravie, c'est MAGNIFIQUE, en plus entre temps Bertille a eu 2 soeurs Perrine (la blonde) et Philippine (la brune), elles vont être très chic !
Répondre
Y
Top. Elles seront ravie !
Répondre
A
Ah ah ah, c'est trop marrant ces duos avec la poupée!<br /> <br /> Jolies cousettes, j'aime tout en petit ou grand modele!!!
Répondre
A
Pfff j'ai grave la pression juste après ma première robe pour Louise !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 859
Publicité