Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
27 mars 2012

la mer de leur mère

Le carnaval de mi carême est passé, le 1er avril pas encore, mais je ne résiste pas à vous montrer mon duo des mers de leur mère .

Vous connaissiez déjà ma sirene, je vous présente mon poisson!

Une idée trouvée ici, un tee shirt retaillé, une capuche créée, et 70 écailles plus tard , vous obtenez un petit garçon ravi ;-)

100MSDCF4

polaire toto, tee shirt eurodif

Et le jour J:

100MSDCF3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ce petit poisson! Quel beau duo!!!
Répondre
F
Ils sont trop mignons
Répondre
A
Trop trop beaux tes petits poissons !!! Bisettes
Répondre
A
Allez, tous à l'eau!!
Répondre
P
Belle brochette!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 859
Publicité