Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
29 mars 2011

En serie

Petite remise en jambe couturesque, maintenant que nous sommes bien installés dans notre nouveau chez nous et que le rythme est repris .

Tout d'abord, suite à une jolie découverte chez elle, j'ai voulu testé des transfertsà prix très abordable...

3 tee shirts eur*dif et 3 bas ipkid plus tard, voici des pyjamas de printemps-été pour les loupiots

mars

transfert ici,écossais bleu T&C, vichy jaune ebay, rayure rose MT

Et pour tous les bébés contemporains de mon little boy, j'ai devancé les naissances en me faisant un stock de cadeaux ;-)

Les marques s'inspirent de la blogo c'est bien connu, alors 1 an apres ceux ci ou ceux la, Cyrillus MOBILE BÉBÉnous propose sa version, ce qui m'a donné l'idée de faire les miens.

mars1 

coton rayure  beige et blanc au dos, liberty ou rayure T&C de face

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! tes petits pyj sont superbes! et tes petits nuages adorables!
Répondre
S
Pour la publicité et félicitation !!!
Répondre
V
Magnifiques ces mobiles... Dommage mes enfants sont trop grands maintenant ;-)
Répondre
D
j'aime bcp les pyjamas, frais et peps, bien joué les transferts, encore!
Répondre
M
Quand je les ai vu chez Cyritruc je me suis tout de suite dit "oh les copieurs !" tes mobiles sont vraiment beaux.... je vais peut-être me lancer !<br /> Supers tes pyj aussi... tout cela a un air d'été très encourageant. Bon courage pour ta dernière ligne droite !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité