Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 juin 2011

Oudelali ! Oudelali ! La bonne aventure !

Les 3 ans de Briel arrivent à grand pas, comme toujours chez nous, anniversaire = déguisement

Je voulais lui faire découvrir un vieux  Disney que j'aimais beaucoup enfant:

Donc en plus du Dvd, Mr trouvera:

robin_des_bois

 knickers sophie de luzan, tunique modifié P de tunique pour petits et grands (encolure agrandi pour passer la grosse tête de mon fils) chapeau et carquoi  maison, avec beaucoup de toile thermocollante, manque plus que la plume rouge qui arrivera par la poste d'ici 2 jours ;-)

Et pour ceux qui ne sont pas convaincus, si si Robin des bois c'est arc et pantalon marron, Peter Pan c'est dague et pantalon vert, na !

disney

Et comment je sais si ca lui va, et bien c'est simple je lui ai essayé quand il dormait, ni vu ni connu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore (simplement) superbe !! ;)
Répondre
P
Y'a plus qu'à... s'envoler dans les airs !!!<br /> BRAVOOOOO !!!
Répondre
P
Bravoooo!!! Monsieur voulait se déguiser en robin des bois (version OSS117) pour la soirée déguisement mais perso, je ne me voyais pas faire un déguisement je ne sais pas coudre les vêtements!
Répondre
D
topissime....
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité