Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
10 février 2012

Comme un poisson hors de l'eau

Un adorable cadeau de notre styliste national

Un carnaval qui approche à grand pas

Des déguisements sur les 4 éléments à trouver

Voilà comment cette petite sirène est née:

24

Lamé bleu myrtille, coquille en paillette thermocollante sur la couronne, biais et croquet argent à la pensée

25

patron offert par Valantoine

26

Finition pas top top: le lamé ca glisse, le fil argenté ça casse. Enfin bref, pas le courage de reprendre, et puis, quand je me rappelle dans quel état je retrouve les déguisements après l'école ...  

 

Et si vous vous demandez le pourquoi du titre, regardez mieux le visage de ma Clo, jouer à la sirène quand on a 40° de fièvre, on a quand même l'air d'agoniser ;-)

P1090127

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va bien chez vous !
Répondre
P
Trop chouette l'idée !!!
Répondre
N
Trop belle! elle a du faire fureur au carnaval!
Répondre
P
très jolie sirène! t'as pas honte de faire poser ta fille délirante de fièvre, ah lala les mamans blogueuses c'est l'épée de Damoclès des enfants!!!!
Répondre
Y
j'ai mis un lien sur mon blog vers ta jolie sirène. bisous
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 859
Publicité