Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
13 décembre 2011

retrouvailles sans un nuage

enfin si, mais tellement plus agréable ;-)

pas vu depuis le diplôme, retrouvé via notre réseau social préfère, nos vies se sont rattrapées, rencontre est donc programmé.

elle aime ceci, je lui est donc fait cela, dans les couleurs du faire part, et heureusement, le faire part était raccord à la chambre ;-)

nuage_a_s1

et du coup sur la lignée, 3 nuages pour le marché de l'ecole ;-) photo avant rembourage;-)

et toujours pour l'apel (quand tu nous tiens ... ;-)

porte chéquier, pistolet, ,cape, et pochons

oct5 107_PANA10

et je n'ai pas eu le temps de photographier les élastiques à la mode les petitsclas( boutons recouvert de liberty), barrette en forme de chien, écharpe en tdj et lainage avec un trou pour nouer et mes eternelles dînettes en feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien belles créations .....bravo...
Répondre
P
Et bien cette année je n'ai pas participé au traditionnel marché de m'école. Trop de boulot, trop de priorité, pas de mari et un temps effroyablement mauvais :-)<br /> J'espère que tu auras bien vendu!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petits nuages, plus sympas que les vrais d'ailleurs .....<br /> c'est quand ton marché de Noël ???
Répondre
A
Belle production, c'est très chouette !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité