Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 septembre 2011

Je vais à un mariage tendance!

Je n'avais pas vraiment le temps de me bidouiller un autre chapeau, mais pour elle je me le devais;-)

Parce qu'elle était ma témoin,

Parce qu'il est le parrain de Cyriaque,

Parce que grâce à elle , je suis pour la 1er fois témoin,

Parce qu'elle me force à me pas TROP m'embourgoiser,

Parce qu'elle seul est capable de lire en "l'an de grâce",

Parce qu'on parle chiffon, Manivet, et "mon plus beau jour"depuis 7 ans maintenant,

Parce qu'elle a toujours été là les jours rose et les jours taupe,

Parce qu'elle sait ce qu'elle veut,

Parce qu'elle aura mis 6 ans à voir une évidence,

Parce qu'elle m'a toujours soutenu dans mes delires (ré)créatifs,

Parce que à personne unique, à jour unique = tenue unique,

Parce que c'est ses couleurs,

Parce que C.  !!!

 

sur tête:

106_PANA2

sur corps:

106_PANA4

Et parce que tendance oblige;-)

106_PANA3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli ! et j'adore les accessoires du coin photo (et aussi la pancarte !)<br /> un petit tuto que l'on puisse copier éhontément serait le bienvenu...<br /> bravo !
Répondre
S
EXCELLENT mais si bien réussi ce chapeau, je ne sais comment vous faites mais c'est superbe, la tenue aussi !
Répondre
A
Super sympa ce chapeau, effectivement très tendance !
Répondre
A
Canon ! super série de photos !
Répondre
S
Tu es extraordinaire! Et en plus je suis sûre que tu seras une super témoin!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 857
Publicité