Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
7 février 2012

Trendy, moi? Ah non,pas elle !!!

Le patron que tout le monde à repérer la semaine dernière, il est canon, avec pdf téléchargeable.

C'est simple à assembler et à coudre, rapide, pour un effet bluffant!

A adapter selon son style (col droit ou claudine)

ma version lainage coupons saint pierre et sergé de coton écossais cousette

 23

Réversible (enfin là, je n'assume pas ;-), à porter col ouvert ou fermer, et à ceinturer en cuir, en tissu ou même pas du tout, et à fermer comme vous le voulez ici des brandebourgs .

22

Et oui, même maquillée, j'ai un teint cadavérique ;-)

P1090013

na!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et même avec la peau claire qui semble te déplaire tu fais rougir de jalousie les grassouillettes ;o)<br /> <br /> Tu es belle, ta cape est belle, m'énerve (non je rigole, hein)
Répondre
P
Waouhhh super classios!!
Répondre
M
Magnifique et très tentant !
Répondre
P
Absolument magnifique ! C'est hyper canon ! J'adooore ! BRAVO !!!<br /> <br /> J'aimerai avoir du temps pour faire le même !!!
Répondre
P
So so so so chic madame, bravo, avec le chapeau assorti, j'ADORE!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité