Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
14 septembre 2011

Se tenir à carreau ou être scotcher au mur

Décidément, je fonctionne vraiment par lubie ;-)

Pour changer de mon tiercé gagnant en écossais vert, voici un duo en écossais rouge

jupe philadelphia de c'est dimanche( couper 2 devant au lieu de devant et DOS, et rallonger), éternel bloomer à bavette, pochon et élastique

106_PANA1

Tissu PPMC, passepoile et bouton T&C 

J'éspère que ça plaira à la maman de Mayeul et Louise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment superbe !!! tu vas faire des heureux c'est certain !!!
Répondre
M
J'adore !!! c'est à croquer ! <br /> tu es merveilleusement douée ! bravo ! <br /> bises
Répondre
A
Il n'y a aucune raison que ça ne plaise pas, sauf si cette dame aime le orange et le kaki.....
Répondre
C
Trop trop mignon encore une fois !<br /> Quel talent de couturière !!!
Répondre
T
ravissant !!! j'aime beaucoup le bloomer a bavette !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité