Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
13 janvier 2012

Happy 5 #2

A la maison:

ou petit comité comme aime le papa.

Déguisement de fée avec des AILES, rêver depuis 1 an par la demoiselle!

version jour:

anniv_clo_12_janvier

version je m'amuse avec mes logiciels ;-):

 Nouveau_dossier1

aile patron tilda, top fushia de sophie de luzan,

 tissu brodé de sequins myrtilles, chapeau en toile thermocollante très épaisse, et tuban argent à la pensée,

 baguette clair's,et chaussure h&m.

cupcake aux poivrons, apéro et  galette de marraine ;-)

anniv_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la belle fée et du bel anniv! <br /> <br /> …Retard, toujours, je fais les détails de tes aquarelles ce soir…je ne t'oublie pas!!
Répondre
P
Oh, faut pas que je montre çà a camille...une baguette magique, un déguisement de fée, des briiiiilles.....tout pour plaire!<br /> <br /> Le tissu est très chouette, il date de là, ou tu l'avais acheté il y a longtemps?
Répondre
D
sublime cette jolie fée !!!!!!!! happy 5 !!!!!
Répondre
Happy 5 à ta jolie Princesse !
Répondre
B
joyeux anniversaire! quel buffet de fête!!!!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 872
Publicité