Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
6 février 2011

remettre la machine en route ...

Après 2 semaines à gérer le quotidien, à prévoir le déménagement,le baptême, la nouvelle vie,les affaires du bébé, à prévoir le si j'accouche avant, pendant ou après ...

Après 2 semaines à faire des listes, rayé, refaire, trier, ranger, organiser...

Elle me démangeait trop mes petites mains, alors j'ai passé le week end sur ma MAC !!!

Cadeau de naissance pour une ex bloggeuse qui nous amenait vers le haut, pour le 5 ème doigts de la main, le 5 petit boy !!!

fevrier

transfert sur drap, pour chaque membre de la fratrie

Puis pour gâter une petite Chiara,

avec mes premières finition feston, craquant, à refaire !!!fevrier2

Robe et bloomer des IPBB en maillerais crème à cerise, pour l'hiver prochain

Et pour gâter le filleul de Mr:

du 1 an pour un bout chou pressé de grandir !

fevrier1

Graz de c'est dimanche en rayé choco T&C,chemisier col rond des IPBB

Et je vous reviens très vite, 6 cadeaux de naissances pour les bloggeuses enceinte du même terme( plus ou moins), 3 top,1pantacourt et une robe sont coupés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies gâteries enfantines. Mme Vert le Haut va être contente!!!<br /> Biz biz, au fait les débardeurs de ta fille sont craquant, pour celui en bleu, je suis comme toi, je préfère le noeud dvt.
Répondre
A
je l'a connait la dame qui nous emmenait vers le haut, et qui a 5 superbe petit boy.
Répondre
P
et dire qu'il me faut un mois pour faire une fringue, "so" efficace, "so pretty". aussi sympa pour les filles que les garçons très sympa.
Répondre
A
Belle production ! Craquant est vraiment le mot pour toutes ces petites affaires...
Répondre
N
quelle productivité!!! je suis impressionnée (j'arrive pas à toucher ma MAC depuis Noel...)! j'ai un faible pr l'ensemble cerise et Graz! adorable!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 883
Publicité