Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
25 novembre 2010

Gâter un cadeau de la vie

Un bébé, une naissance c'est toujours merveilleux; mais il y a des moments où, après une longue attente, on rend grâce encore plus fort que d'habitude ...

Alors la MAC s'emballe pour fêter dignement ce petit Louis-Augustin, filleul de Mr:

Du 6 mois pour quand il fera encore froid:

nov10

bloomer ipb et gilet patron maison

Et du 6 mois pour quand ce sera les vacances au soleil:

nov11

Coline de citronille, tissu T&C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, je reviens sur ton blog, juste une petite question: comment fais-tu pour faire tt ça, enceinte, avec 2 loulous, un déménagement à préparer?...en tt K tt est canon BRAVO, m'dame!
Répondre
A
Vraiment très joli !
Répondre
P
Voilà un fort joli prénom, j'aime bcp. Et ton travail aussi!
Répondre
A
Très mignon !!
Répondre
M
Et oui j'ai hâte qu'il grandisse pour pouvoir lui mettre ses si jolis cadeaux !!!! Encore un grand merci !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 866
Publicité