Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 décembre 2011

En Avent !!!

Prise dans le tourbillon de la vie, heureusement qu'il y a des temps fort à ne pas négliger !!!

d'ailleurs merci pour tous vos petits mots, je vais bien ;-)

J'ai mis plus de temps que d'habitude a rentrer dans cet avent, mais heureusement, tout est fait à temps !!!

Le Calendrier by ma très chère cousine , Jeanne bien sur !!!

107_PANA2

( oui 24, car chez nous Noël se fête le 24 au soir ;-)

La déco:

 107_PANA1

Les traditionnels travaux manuel de saison:

107_PANA3

( boule en papier 3 faces pour appréhender un volume, et travailler à la fois la patience et la motricité fine = temps de fixation de la colle en pinçant fort les faces)

Les cadeaux:

107_PANA6

papier craft et masking tape, Mr trouve que cela fait cheap, en même temps, avec mon107_PANA7rayé rouge et blanc, et mon étoile bleu et blanc pour 2010, il trouvait que ça faisait pro america, alors !!!  ;-)

et la crèche:

107_PANA4

Encore et toujours, en écoutant la pastoral, en leurs expliquant le rémouleur, le boumian, l'arlesienne et le ravie...

J'aime ce temps de l'avent. J'aime qu'il soit toujours un peu pareil, toujours un peu diffèrent. J'aime apprendre la patience ensemble, non pas comme une fatalité, mais comme une douce joie qui devient plus forte et plus belle à force d'addition !

Le bonheur est fait de petites choses (oui je suis de la génération amelie poulain ;-)

bonne avent à tous!

P1070766

dessin Marie-Genevieve Chauvet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le papier craft était à l'honneur chez nous aussi ! Vu les gros cadeaux ... 0.96cts le rouleau çà valait le coup !!
Répondre
P
Contente de te relire ! Sympa ta déco de noël !<br /> J'emballe toujours les cadeaux dans du papier kraft brun, j'aime beaucoup, seule variante les étiquettes !
Répondre
S
Chez moi aussi, les cadeaux, ce sera kraft et étiquettes!
Répondre
N
woaww! quelle déco!!!!
Répondre
V
Oh! la!la tout est prêt tout est nickel !!! Tu n'as plus qu'a te laisser porter jusqu'à Noël.<br /> Bon temps de l'Avent.
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité