Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
28 novembre 2010

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Qui s'en va sifflant soufflant
Dans les grands sapins verts
Oh !

Il est là, il s'installe, le manteau blanc commence à tomber, il nous faut donc nous équiper en conséquence ...

Pour la nuit:

nov

Chemise de nuit IPK( sans le froufrou car pas assez de tissu)

Pour le jour:

nov12

 

béguin citronille et gants à décorer eur*dif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime c'est tout a fait le style que j'aime surtout pour une petite fille c'est carément le genre de manteau que je fais portée a ma puce avec un jolie béguin assortie allez voir mon blog.<br /> Bise
Répondre
P
So chic ta minie!! J'aime bcp la chemise de nuit. Mais je n'arrive tjs pa à me résoudre à en mettre à Camille, j'ai tjs peur qu'elle ai le bidou à l'air...
Répondre
S
Superbe comme toujours, votre puce va être la plus élégante ! Sophie D
Répondre
B
une petite fille bien mignone!!!<br /> et bien au chaud!
Répondre
S
Bonne idée ces petits noeuds sur les gants !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité