Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
29 novembre 2010

répétion du révèillon de Noël

Prendre plaisir à assortir la mini fratrie pour les fêtes

un jolie bleu, un jolie rouge, et un soupçon de liberty

nov13

Eliette de citronille, pantalon golf de sophie de Luzan

millerais bleu toto, liberty mirabelle,serre-tête et couettes les bonbons de Colombe

et un mini bloomer en 1 mois pour assortir little boy quand il pointera le bout de son nez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, belle "première" alors bientôt !!!<br /> Bonnes et saintes réjouissances de fin d'année !
Répondre
P
Pas "porfite", mais "profite"!!!
Répondre
P
J'adore!! Je m'amuse aussi à assortir les miens, mais il faut que j'en porfite, car plus çà va, moins Clément trouve çà drôle!!
Répondre
P
tu m'épates par ton organisation !<br /> <br /> ici aussi j'ai prévu un pantalon de golf et une robe pour les petits : reste à se motiver et à se coller devant la MAC
Répondre
P
Superbe : moi je n'y suis pas encore. Je termine mes cadeaux de Noël et j'attaque les tenues des loulous.<br /> J-22 : Grrrr !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité