Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
1 octobre 2008

Chasse

Un petit résumé photo de ce magnifique week end,

où couleurs et odeurs vous mettent les sens en éveil,

collage30

où l'atmosphère est parsemée de kaki, d'éclat de rire et d'aboiement, de son de trompes et d'odeur de poudre,

collage31

où un frère et une soeur sont heureux et vont d'étonnement en émerveillement,

collage32

où on apprend à connaître un peu mieux ses parrains

P1020435P1020418

et enfin, où l'on sourit à la vie tout simplement

P1020345

merci Isa pour ces magnifiques photos !!!

et juste pour toi, le tableau:

le matin,

2008_0930trougny0034

rajoutes 5 canards et 2 perdrix le soir, le tout pour 17 fusils et 50 cartouches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, bienvenue chez les chasseurs, ça sent la vie par ici!!!
Répondre
C
Belle ambiance et waouh... quel butin!<br /> (pauvres lapins!) un jour, j'ai sauvé une biche qui était pourchassé par un chien.... je me suis mise sur le chemin et quand le chien est arrivé, il a perdu sa trace.... pas bien je sais ou coup de chance en tous cas, elle est pas morte!)
Répondre
H
je ne suis pas trop chasse... mais bon... s'il y en a à qui ça plaît ! ;o) en tt cas, j'adore les photos des petiots trop mimi !!...
Répondre
M
Sauvez-vous p'tits lapins, sauvez-vous !!!!!!! :-( lol
Répondre
A
Bonjour , heu moi j'écrit un peu pour autre chose, je voudrais savoir comment vous faites une bannière, car il va falloir que je change bientôt la mienne, et je ne sais pas comment faire au secours.............
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 883
Publicité