Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
10 septembre 2008

petite semaine de vacance ...

entre coupé de problème

(entre le boulot de Mr et  le proprio de l appart qui s'est  rétracté 2 jours avant le déménagement, il a fallu mettre les meubles en garde meuble car impossible d'annuler, et on est à la rue le 20 septembre ... rester zen !!!)

pour les cotés positifs:

2 superbes mariages, la familles et les amis, profiter du papa, demander le pot, commencer à faire ces nuits ...

bref que du bonheur !!!

 

IMG_0054

mariage de grand frère ...

IMG_5173

découvrir le cousinage

collage22

Dodo en famille

vacance_spembre_018vacance_spembre_031

jouet avec papa

vacance_spembre_067

château cathare et shopping en andorre( le vélo bonne alternative à la poussette)

vacance_spembre_043

devenir adepte du pot( mais elle ne veut plus en partir ...)

IMG_0065

P1010568

découvrir les autres, et refuser d'être de cortège ...

(cravate vert, témoin et thème du mariage)

collage25

grandir tout simplement

(5 bibs de 160ml et 4 nuits de suite(euh 23h30 8h marie, pas ta définition, hihi !!!))

P1010976

des mariés heureux (des chasseurs vous l avez deviné)

P1010590

Bref le bonheur en famille !!!

Sur ce je vous laisse, j'ai 10 jours pour trouver un appart ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi, hi, hi...ho, ho, ho...yarf, yarf, yarf !<br /> J'ai la même robe Monop !(Opus...fallait pas le dire...tout le monde la trouve très couture...)<br /> Ca se confirme, jolie rencontre que la notre...
Répondre
M
je ne vois qu'une chose, partir aux caraïbes, avec enfants et cravate verte!<br /> courage
Répondre
V
* laurence: merciii et oui je passerais la voir avec plaisir !!! et aussi pour toi quand meme, hihi!!!<br /> * merci à toutes pour votre soutien ca fait du bien !!!<br /> * bea: demande à maman !!!
Répondre
C
sympa la rentrée... j'espere que tu vas vite trouver.. en tous cas, tes chaussures.. j'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!
Répondre
S
Des bien belles photos de bonheur...<br /> alors, cette recherche d'appart' ? vous avez trouvé ?...
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 887
Publicité