Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
12 avril 2016

Une histoire de goût.

IMG_20160412_192107

C'est une histoire qui revient souvent.

Une petite scenette que l'on joue de temps à autre dans notre théâtre de la vie quotidienne.

Des enfants qui lisent le menu, 

des "non je n'aime pas ceci, et moi cela" et autre beurk, c'est quoi?" "ça n'a pas l'air bon!"

Et puis, je force, pour goûter au moins, ne pas mourir idiot.

1er cuillère pas glorieux, 

2éme cuillère  un peu mieux,

3eme cuillère  délicieux!

C'est l'histoire d'un plat pour 6 qui a été avalé a 4.

C'est une histoires qui va des rires aux larmes ou plus exactement l'inverse.

C'est l'histoire de la salade lentille/mangue/mesclun/céleri branche et fromage frais de chèvre maison.

C'est l'histoire de l'éducation alimentaire

C'est une histoire de goût ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala, je ne saurais pas faire la moitié des plats de ce menu. Mais cela à l'air très bon. J'aime bien tester des recettes d'univers que je ne connais pas. Dur dur, les choix de menus, pour faire un menu commun et en prenant compte de tous les pathologies et/ou besoins de chacun tout en faisant un menu sain, équilibré, et varié. Surtout, lorsqu'on n'est "que" maman et non pas un chef gastro-dététicien-patissier ayant toujours des idées géniales chaque jours et ce 4 fois par jour. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir se sera panais au miel et aussi du risotto (le vrai sans produit laitier) car gastro qui perdure (grrrh).
Répondre
2
Merci pour ces idées. Même si pas d'allergiques ici, ça permet de changer. Partante pour les recettes ☺
Répondre
O
Coucou ! Ça semble délicieux ! J’aimerais bien que tu partages avec nous encore d’autres plats du genre ! Merci :)!
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je m'inspire souvent de votre blog pour ma vie de maman... est ce que vous accepteriez de mettre les recettes que vous nommez sur votre blog? j'aimerai tant les tester ... voir si je peux, aussi, leur faire manger des plats différents... mille mercis!!a
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 859
Publicité