Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
12 janvier 2015

8 ans

8 ans que je suis maman, 

8 ans que l'évidence nous a été donné,

8 ANS

8 ans que tu ris autant que tu cris,

8 ans que tu vas toujours plus loin que tes découragements,

8 ans que tu maternes autant que tu despotes ,

8 ans que tu réussis tout ce que tu touches mais que tu en doutes, 

8 ans de "mais",

8 ans que tu affines ton look et ta personnalité,

8 ans que tu t'examines sous toutes les coutures pour savoir si tu es normal,

8 ans que tu as le coeur sur la main, 

8 ans que ta foi est une évidence et que tu nous fais grandir dans la notre,

8 ans que ma princesse qui chasse les dragons nous fait grandir et nous éduque à être parents.

Je sais que nous mettons la barre un peu haute ma poupette, et que nous sommes un peu à contre courant, mais nous croyons en toi, tu peux réussir tout ce que tu veux !

 

Happy Day Clotilde,

avec tout mon amour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 8 à ta belle grande jeune fille!
Répondre
C
Très, très bel anniversaire jolie petite demoiselle !!!
Répondre
M
Jolie déclaration d'Amour à sa fille
Répondre
P
Happy 8' à ta ravissante Demoiselle
Répondre
P
Bon anniversaire Clotilde ! Happy 8 princesse
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 859
Publicité