Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
12 janvier 2012

24h après les soldes ...

J'ai enfin le droit de sortir, pour la 1er fois depuis plus de 3 mois, la map est fini, je suis à 8 mois, plus de risque !!!

Pour fêter cela, maman est venu spécialement me voir à Rouen pour le 1er jour des soldes.

24h de " faux travail" , et 30 min de vrai plus tard ;-)

( d'après la sage femme de l'époque faux travail = n'ouvre pas le col, je suis passé de 5 à 10 en 20 min)

le 12 janvier 2007 à 00h55

 Tu étais là !

Photo_016 01fevr 043 

PICT0011

Toi ma première, celle qui ma permis d'être celle que j'étais, celle qui à fait de nous une famille.

HPIM0372

Toi ma grande, ma fille, ma mini mère.

clo_010_001

Toi ma serviable, ma fidèle, ma curieuse.

IMG_5957_001

Toi ma calimero, ma commandante, ma boudeuse.

vacance_spembre_065_001

Toi qui ressens tout, qui comprend tout et qui verbalise tout.

DSCN7673_001

Toi, booster créatif, qui m'a oté tant de question, mais m'en a donné tant d autres.

IMG_5360_001

Toi, mini femme dans toute sa splendeur,

Photo_122_001

 sur de toi mais stresser par la peur de décevoir, de ne pas réussir;

P1080400

 

 à la fois très réfléchi et aux chagrins irraisonnés;

DSCN5718_001

 tellement craquanteP1070940 et tellement chiante.DSCN5965_001

Toi, unique !

P1020474_001

happy 5 ma Clo!

P1060721

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire jolie mistinguette!
Répondre
S
Joyeux anniversaire ... Les photos sont ravissantes .... surtout la dernière !
Répondre
E
quelle ravissante demoiselle !! bel anniversaire Clotilde !!! <br /> <br /> Ici aussi Clarisse a pointé le bout de son nez après une journée shopping
Répondre
A
En retard... Bon annviversaire à ta toute belle ! (qui rejoint le club des "Clotilde qui ont 5 ans" héhéhé)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAP, j'ai connu ce vilain mot et les semaines d'hôpital pour 2 enfant sur mes 4... et c'est drôle, car pour mon deuz' j'ai aussi fait du shopping (sans soldes) pur faire accélérer le travail <br /> <br /> (les autres fois : ménage, rammasser les feuilles, bondexer la cabane du jardin, laver la voiture , pfff je ne supportais plus après 8 mois passés)
Répondre
B
Comme elle a grandi! Un très bon anniversaire en retard à ta grande fille de 5 ans!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité