Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
4 novembre 2010

Joindre l'utile au tres agréable

Décidément, elles sont toujours propice à la découverte et aux activités. Moins longue que l'été, moins chargé que Noël et pâques, on prend le temps de vivre avec le Temps, et ça fait du bien !!!

Cette année 2 semaine pour cause de repos forcé pour moi, les enfants se sont donc amusés avec Manou, qui a assuré !!!

Encore et toujours dans la thématique des saisons, la boite à bons points DSCN8800 a pu être expliqué avec de jolie leçons de choses.

anso_octobre20102

Clo et Briel ont appris à faire un gâteau château:

anso_octobre20106

 

Le mode d'emploi est très simple:

une forme de base en petit lu, de la mousse au choco, quelques bonbons, un peu de pain d'épice et une super grand mère !!!

On trempe chaque petit lu dans du lait( 2 sec à peine), puis on "cimente" à la mousse choco, et normalement on "enduit" le tout de choco pour être plus jolie, mais bon, vu les babinesIMG_4168, nous n'en avons jamais eu assez ;-)

Manou nous a aussi appris à faire parler les bananes, simple mais embêtant.

Bah oui, forcement quand j'ose maintenant leur donner le fruit jaune sans visage, c'est le drame ;-)

anso_octobre20103

Les loupiots ont très bien compris que leur duo aller devenir un trio, alors ils profitent l'un de l'autre avant de " faire la place au bébé du ventre".

anso_octobre20105

Bébé du ventre qui s est dévoilé au retour des vacances:

echo_bb

Little Boy sera bientôt des nôtres (enfin pas trop on est bien d'accord)

et juste pour le plaisir, un petit délire qui s'est retourné contre moi:

Clo: "il y a marqué qu'on n'a pas le droit de se fâcher sur mon tee shirt !!! alors tu me grondes pas"

Briel " pas fessé marqué"

anso_octobre2010

reste plus qu'à en trouver un 3eme !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est génail ce que tu fais!! je te répertorie dans mes blogs à suivre pour être au courant de tes créations! n'hésite pas à faire de même!!
Répondre
M
Je tombe sur votre blog par hasard et je trouve ces photos d'échographie obscènes, personellement cet impudeur me dérange et je le dis! Mais bonne grossesse à vous, je crois comprendre que cela n'est pas si facile.
Répondre
N
Félicitations pr ce petit garçon!!!
Répondre
P
Chouette un 2ème petit gars ! J'espère que tu n'avais pas vendu toute la garde-rode de Jean-Gabriel !<br /> <br /> on se tient au courant si on trouve des vêtements garçon/fille assortis ? Ici aussi, ce sera bientôt terminé chez Cyrillus mais c'est là-basd que j'ai trouvé les duffle coat assortis pour cet hiver
Répondre
P
et alors, il va falloir trouver un super surnom à ce baby pour pouvoir l'intégrer à la bannière!!! héhéhé.... trop de la chance que ça se passe bien! on compte sur toi pour nous faire un beau ptit gars!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 857
Publicité