Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 juillet 2011

tchou tchou le p'tit train ...

Pour les 3 ans, en famille, de Briel et du  filleul de Mr,un nouveau gâteau,

tout simple, mais qui fait pétillé les yeux des enfants ;-)

Un gateau au chocolat, un gateau au citron, des bonbons et le tour est joué...

103_PANA

Arbre en sucette et chamallow, banc en paille d'or, cheminé et attache wagon en cigarette russe,rail en finger, roues en mini BN, cage en mikado, 3 playmobile et 3 papo, et vous êtes la star de vos loupiots !

103_PANA1

Happy 3 mon grand garçon !!!

 ( propre depuis 10 jours, jour & nuit, il suffisait de le rassurer et de lui afire confiance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simple ?? c'est vite dit ! mais quand on est créatrice comme toi, c'est facile... ;))<br /> <br /> Déjà 3 ans ton second ?! tes enfants grandissent vite !!<br /> Euh les miens aussi !!! (rires) ma grande entre en 6ème...........!<br /> <br /> bonne continuation,
Répondre
C
Effet garanti comme tu dis! J'avais déjà fait le train pour un goûter d'école mais le banc en chamallows-paille d'or est un plus, j'avoue! Bravo!
Répondre
M
Bravo !!!! Extraordinaire ce gâteau !!! j'imagine d'ici les yeux émerveillés de ton petit Briel ! <br /> En plus avec des "bibis" dedans (traduction du dico Raphaël : Playmobiles"), quelle joie ! <br /> Il est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Joyeux Anniversaire!!!<br /> Joli gâteau!
Répondre
E
joyeux anniversaire Briel !!! ta maman t'a fait un superbe gâteau !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité