Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 septembre 2010

un dimanche trop court

Où comment le fait de prendre des photos va me faire rallonger cette mini jupette (qui sera heureusement porté avec des collants) !!!

jupe philadelphie de c'est dimanche, couture facile et bien expliquer, comme d'hab!!!

enlever de la longueur d'élastique pour mes enfants sans bidon, comme d'hab!!!

et envie de rallonger la jupe dans la longueur, comme d'hab!!!

septembre

On admire la mère qui en plus de gaver sa fille de fraise tagada pour qu'elle accepte de poser( le sourire n'était pas dans le contrat!!!) la laisser monter avec ces chaussures(non cirée) sur son canapé !!!

J'en profite pour donner un mini coup de geule: babies dpaMOI 2 semaines et quasiment foutu, grrrr !!!

Donc plus d' âne vert, plus de nananere, plus de dpaMOI, j'ai encore à tester l'après midi de la journée des enfants, mais sinon je vais être obliger de retourner à mes 3 chouchous: sr, till et paul et nany !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
craquante cette petite jupe intemporelle... et le tissu à pois est trop charmant. <br /> c´est rageant pour les chaussures car en plus elles ne sont pas données les babies chez DPAm....<br /> si tu as besoin des codes de petitesshoes pour des Start Rite à prix sympa, dis le moi....
Répondre
C
J'aurais pu écrire la même chose. Même tissu, patron différent, c'était une robe en ce qui concerne ma fille. Mais c'est en prenant des photos que je me suis aperçue que c'était vraiment trop court!<br /> Et idem pour les babies pratiquement foutues après à peine 2 semaines d'école. <br /> Bref...Elle est quand même drôlement mignonne dans sa jupette!
Répondre
P
Vite fait en passant : ne t'inquiète pas pour ton patron, je le poste demain ! J'ai été longue, désolée ! Bises, Anne-So !
Répondre
N
Elle est craquante !
Répondre
B
Comme elle jolie ta puce!! La couture comme tu sais c'est un rêve pour moi, et quand aux chaussures, il y a les "Natik" peu chères et moins jolies que les SR mais il parait que c'est robuste. ( sauf que je n' ai jamais testé sur mes filles!)
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité