Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 août 2010

Sophie de luzan, merci !!!

Comme pas mal d'entre vous j'avais craqué pour mes modèles de couture de 2 à 10 ans de sophie de luzan

petites coutures pour la rentrée réalisé pendant les vacances.

Mes impressions: modèles classiques avec des détails raffinés, des finitions superbes, des explications simple, donnant de bonnes bases et techniques, modèles facilement maîtrisable ( par ex: 3 bas sur la même base), pas mal de modèle garçon ...

bref comblée !

short boule Giroflée pour Clo

aout4

et knickers Genêt écossais (taille réglable) pour réactualiser le duo de l année passée

aout3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de vous lire régulièrement.<br /> Vos opinions et informations sont systématiquement délicieux. Excellent post.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et liens. Je partage sur votre façon de penser.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à publier sur votre blog.
Répondre
D
J'ai aussi craqué sur ce livre mais je n'ai pas osé me lancer. Comme toi j'ai choisi le short boule, il n'a pas l'air bien difficile. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de modèles pour les petits gars aussi.... Bref je suis complètement d'accord pour dire qu'il est trés bien.
Répondre
P
So chics ces enfants ! Comme d'hab, j'adoooore !!!!
Répondre
A
Ah le voilà (joliment) porté le fameux "short boule" que je projette de réaliser pour ma Doucette !<br /> Manque plus que le tissu... ;-)<br /> Bises et bonne continuation !<br /> <br /> (je suis venue de chez mon "amie" Stéphanie/Grande Rue ; je ne t'avais pas oubliée mais ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par là... toujours des créas superbes !!)
Répondre
T
Oui, c'est drôle ce petit come back et cette réactualisation...<br /> Comme d'hab' parfait...<br /> et mon Dieu ce qu'ils ont grandi!!!<br /> <br /> KISSES
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité