Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
9 janvier 2010

princesse couleur du temps

3 ans, l'âge parfait pour la 1er robe de princesse

J'ai longtemps hésité entre princesse ou marquise, imaginaire ou d'époque, finalement ce sera un mix, avec une partie marquise de l'enfant roi, et d'idées maisons:

janvier2

tissus de robe de mariée: le bleu est un déstockage, le blanc et le voile sont des chutes offert par notre voisine (boutique de robe de mariée ), le croquet argenté eurodif et le diadème taille enfant clair's

L'avantage de cette robe, c'est qu'avec ce bleu à reflet, je prends de l'avance pour la panoplie peau d'âne !!!

Mes_images5 

Et comme il y en avait un autre qui voulait, même sans anniversaire être pris en photo, je vous présente le déguisement même pas voulu-même pas cousu de tintin :

janvier1

Et puis comme nous sommes dans les jouets, voilà une partie du cadeau de noël de ma filleul:

dec7

milleraies et liberty T&C, tissu fleuri et croquet MT

alice et antonine de citronille

taille intermédiaire par rapport aux patrons HPTSY pour une poupée 36cm, patron facile à mettre pour des petites mains!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien... quelle (belle) production !!! ;-))<br /> Et "Mademoiselle la marquise" est de toute beauté !<br /> <br /> Bises et merci de ton invitation sur FB (mais j'avoue ne pas y être très présente...)
Répondre
M
je vois que tu fais encore des miracles avec tes doigts de fée ! Bravo, c'est superbe, je craque pour le déguisement. <br /> Bonne année ( avec un peu de retard...) à toute ta petite famille !
Répondre
E
Magnifique !!! Tu as des doigts de fée !<br /> Ils ont bien grandi tes loulous, mais ils sont toujours aussi craquants !!!
Répondre
P
canon! j'aime ton analyse de la blogo! moi aussi je suis de + en + perdue... au fait RDV msn demain à partir de 17h, ça te va?...bisous
Répondre
T
Un peu en hibernation ces temps derniers...<br /> <br /> Happy day à la jolie Clo!<br /> ;-)<br /> C'est beau ce déguisement... je cherche partout Peau d'Âne pour le faire découvrir à ma princesse ici... <br /> <br /> Milles pensées
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 866
Publicité