Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
11 janvier 2010

de l'autre coté du miroir

Ou auto satire de secotine-net.

Au temps jadis, de l'autre coté du miroir,ce fut un livre...Avant, avant c'était ici... Avant, c'était un réseau où l'on peut dire que l'on est entrain de lire, de s'ennuyer ou encore que l'on aime pas les gens qui dise que l'on va au ... Maintenant, c'est comme ici mais avec un digicode ....

Et demain ?????

Avant avant c'était un petit monde où l'on retrouvait des amis... Avant c'était un monde où l'on se faisait de "vrais amis"(parait il, moi cela n'a jamais pris)... Maintenant c'est un monde où ou l'on épure ou l'on se perd...

Et demain?????

Avant avant, c'était les pages glacées qui nous disait col claudine ou ooshkosh... Avant c'était la boite à image qui disait tamtam fluo ou louis gosth... Maintenant il y a l'énorme souricière qui nous dit egmont et HPTSY... 

Et demain ?????

Avant avant c'était le temps des cerises... Avant il y a eu Marcel... Et maintenant tout le monde joue à la marchande...

Et demain????

Et moi dans tout ça, je me noie, je me perd, j'adore ou j'exècre, je me trouve, je SUIS!

Alors 2010,je fais quoi?

Je suis entre blog privée, créatrice de tendance, et auto entreprise ou je balance tout et je me recentre sur l'essentiel?

Oui mais, et ce que je saurais???? !!!

point_d_interrogation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah... demain est un AUTRE jour !!!!<br /> <br /> Et demain chez nous c'est (enfin) les wacaaaances !!!<br /> <br /> Bises & à bientôt Anne-Sophie (je ne t'oublie pas, même si je surfe en grands pointillés.........)<br /> Bonnes vacances,
Répondre
N
la blogos est un grand salon où beaucoup est à prendre et à laisser,pour ma part j'y ai fait de jolies rencontre et trouve cet échange bien sympa,je ne lui demande pas plus que ce qu'il peut me donner et essaye de garder le cap vis à vis de mon devoir d'état!nos priorités nous guident!<br /> longue et belle vie à toi sur la blogos!<br /> biz<br /> fred
Répondre
C
Ca cogite, ça cogite.....
Répondre
F
Bonne question , c'est vrai qu'il faut s'en poser parfois. Le choix n'est pas franchement toujours évident.<br /> Tiens nous au courant de ta reflexion.<br /> Bises
Répondre
E
... quand tu en as le temps et l'envie ... <br /> ... comme tu en as envie ...<br /> ... ce que tu as envie de poster ...<br /> moi c'est ce que je fais !!! <br /> Courage ma belle !<br /> Je pense à toi, et t'embrasse fort.
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 753
Publicité