Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
10 mars 2009

fêter la naissance, fêter la vie

Une de mes belle soeurs m'a demandé de lui faire des cadeaux de naissance, merci isa pour ta confiance, en espérant que tu as eu entière satisfaction !!!:

* pour des petites jumelles:

mars2

vichy MT

* pour un petit cousin: Anatole

mars1

tissu T&C

Clo et Briel, eux, lui offrent un tapis étoilé pour son parc,

mars4

peinture textile vermillon pebeo sur toile à matelas

Et pour gâter 2 fratries de garçons polissons, je les ai transformé en cow boys chic !!!

mars_5

La vie est un cadeau, il faut la fêter et la protéger !!! ; ) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu une girafe Sophie !!!!
Répondre
M
terrible tes colts! succès fou!!!! j'ai pas encore posté sur tes cadeaux mais ça ne saurait tarder!<br /> biz
Répondre
A
Eh bien que de travail abattu !!<br /> Tous ces destinataires devaient être ravis !<br /> Bises et à te lire...<br /> ("doudou lapin" de mis Clo se porte-il toujours bien sinon ??)
Répondre
T
Wouah! C'est beau et quelle production malgré tes deux loulous!<br /> Ah, je me réjouis de te voir, de vous voir!!!!<br /> Kisses
Répondre
P
tout est ravissant! bravo, tu as super bien travaillé...les foirages de couleurs...on les oublie!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 868
Publicité