Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
13 décembre 2009

1er Pestacle

Vendredi soir fête de l'école et marché de Noël:

une pastoral par les enfants très réussi mes moutons ont été apprécié, mais mon décors aura été vraiment éphémère !!!

dec10modif

une Clo intimidée( et oui ça arrive, hihihi), qui n'a pas voulu mettre les chapeaux moutons de maman car "c"est mocheee", donc elle a l'ancienne version sur la tête,et comme elle ne voulait pas y aller, la maîtresse l'a laissé prendre doudou!!!

Le "pectacle de noweil" était suivi du mini vente qui a bien fonctionné, les dînettes en feutrine, porte bébés, pistolets en tissu, barrettes et pochons de lavande que j'avais confectionné sont bien partis, et j'en suis très heureuse pour l'école !!! Et en bouquet final,nous avons eu un grand buffet et une overdose de papillotes !!!

Une première pour mère et fille, nous en sommes ravies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et douce annnée 2010...
Répondre
N
adorable troupeau ! j'imagine ton émotion ...!<br /> plein de bises pour Noël et la nouvelle année !
Répondre
S
quel boulot!! J'espère que tu as été félicitée à la hauteur d utravail fourni!! le résultat est magnifique!!<br /> <br /> Mille bises!
Répondre
P
Trop mimi !!! Bravo pour tout ce que tu as fait. Les maîtresses ont du être ravies.
Répondre
A
Adorable petit troupeu de Noël !!<br /> <br /> Un Joyeux et Saint Noël à toute la jolie famille ; et à 2010 Anne-Sophie !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité