Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
17 juin 2009

La vie est merveilleuse

Un cycle, un éternel recommencement, les bonnes nouvelles viennent très vite effacer les mauvaises

Merci la Vie

Merci mon Dieu

***

2007 et 2008

moi et mes proches

il_y_a_1an

Après

2009

moi et mes proches

aujourd_hui

dessin de mad'moiselle C.

***

il pleut des

mariage

illustration de rastita

***

et encore beaucoup de

famille_passiflore_demenage

Quand à moi, avec un mélange de tout ça, je passe mes journées sur ma

mac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c du reportage photo!
Répondre
P
Extra ces dessins!<br /> Heureuse de voir que la famille s'agrandit (j'ai cru comprendre qu'il s'agit de tes soeurs ou belles soeurs)!
Répondre
B
Aaaaaah !!!! Un grand MERCI à toi !!!<br /> Voilà quelques jours que je me suis penchée sur la question de trouver un livre pour enfants sur le déménagement... histoire de préparer les esprits... Mais rien ne m'avait franchement convaincue ! Cette famille Passiflore m'a l'air bien plus adaptée à mes loupiots !!!<br /> MERCI !<br /> A bientôt
Répondre
L
très jolis les dessins !!
Répondre
A
Oui oui, ça "fleurit" de partout aussi autour de nous... encore un excellent cru, 2009 !! ;-D<br /> <br /> Vive la VIIIIE !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt,
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 857
Publicité