Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
16 septembre 2008

veni vidi vici

Oui je suis un peu megalo, je me prends pourkuzco_front (nombril du monde en inca, je sais la culture c'est comme la confiture ...), hihi !!!

Donc revenons à nos moutons,

Antonine, qui n est pas la copine de pas mal de monde (cf google), et bien en la réduisant de 2 cm ça donne :

vacance_spembre_233 vacance_spembre_238

Velours milleraies bleu pétrol Reine, galon MT, serre tête TC, chemisier jacadi

Et si vous voulez savoir comment on fait poser une petite chipie de 20 mois, c'est simple:

vacance_spembre_234

elle imite ce que je lui montre, hihi !!!

et oui Clo a des gros cerne, elle a la creve et ne dort pas très bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn on A la TOTALE FAMILIALE dans les cartons en France...<br /> enfin les parents...<br /> au retour on achètera Grégoire et... M... !
Répondre
P
Chouette!!!!! Et ton adresse, pour le colis?
Répondre
V
*merci à toutes pour vos compliments et de partager mon soulagement pour l appart !!! si vous etes sage je vous montrerais courant decembre apres peinture ...
Répondre
P
craquante ta puce! et super que vous ayez trouvé un toit!bon emménagement!
Répondre
M
Contente que vous ayez enfin un toit et bravo pour la robe qui est craquante!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 892
Publicité