Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
28 juillet 2008

enfin en famille !!!

Voila, je suis sortie de la maternité samedi, et nous voici en Provence pour une semaine, repos en  famille et d'adaptation ...

Pas vraiment envie d'écrire, mais de profiter, et pour vous remercier de tous vos gentils messages ... voici quelques photos de cette nouvelle vie ...

les 1er vacances de Clo seule, pendant la semaine d'hospitalisation de maman:

collage

Soleil, bateau, pic-nic, vélo que de premier fois, j'ai quitté un bébé, j'ai retrouvé une petite fille ...

Clo ravie de retrouver papa et maman, n'a pas fait la tête, et pour le moment, est à peine plus capricieuse que la normal, elle parle beaucoup du bébé, veut le caresser et lui faire des câlins, et imite tout les couinements de son frère !!!

IMG_4999

Il faut dire que pour l'instant Jean-Gabriel est très facile à vivre, dort beaucoup, ne régurgite pas (souvenir de ma clo vomito) et si ce n'est le fait qu' il ne mange pas de grosse quantité ( 6 fois 40ml a 1semaine mais né a 37sg),

maman trouve très agréable le fait de n avoir qu' un biberon au milieu de la nuit (23h, 4h, 8h)...

IMG_5001

Quant à moi, je suis très agréablement surprise du peu de douleur de la césarienne et de ces suites, je peux m'occuper de mon bébé, et vivre assez normalement, sauf en ce qui concerne clo et c'est 11 kilos !!! J'attends avec impatience la cicatrisation, et me bat contre mes montés de lait, qui malgré les médicaments sont présentes (c'est bête d'en avoir plein quand on ne peut pas allaiter !!!)

En bref, je savoure cette nouvelle vie à 4 avec bonheur,  DEO GRATIAS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment adorable ...<br /> et avec sa soeur , c est super mignon ...
Répondre
C
la grande soeur a l'air ravie!!! et Jean-Gabriel est adorable.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!
Répondre
S
Je passais aussi par là et tout comme maman brode je me demandais la même chose...mon premier fils est né a 32sa et j'ai pu l'allaiter un peu malgré l'alimentation par la seringue au debut puis au biberon....Il se fatigue trop vite? vous devriez peut -etre essayer de l'allaiter de temps en temps...<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à 4
Répondre
M
Mille excuses aussi si je vous parais indiscrète mais je me demande pourquoi vous ne pouvez pas allaiter ? <br /> Bravo pour vous petits loulous qui sont à croquer !
Répondre
V
Nous avions la même DPA...je viens aux nouvelles et ahh oh petit bouchon est déjà là!Il est vraiment tout joli.<br /> Félicitations et bcp de bonheur à 4. Essaie de te reposer un max.<br /> <br /> Quant à moi je vais bien , je trottine tjs allègrement...le gynéco a dit " à partir du 5 août on ne compte plus..." donc je vais rester dans mon petit périmètre pas trop loin de la maternité!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 868
Publicité