Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
8 octobre 2007

en rouge et noir

Fiançailles chez nous, c'est un travail d'équipe, le buffet(maman), la déco(moi), les tentes et le jardin(les fiancés et mon père), les transports (hein Etienne !!!) et les fou rire ( merci Clo)

DSC01973 DSC01980

DSC01985_editedmodif

Et sans que personne ne se consulte, ma déco de buffet, et les tenues des parents (la fameuse jupe) et des fiancés étaient raccord, nos soirées Rock&Roll, quelque soit notre génération, ont du nous marqué:

en rouge et noir 

et dans les moindre détails

DSC02048modif

Pardon Guillaume !!! Cette fois ci se sera vraiment de ma faute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@vertamande: ce sont des petit pain au lait saumon aneth, le sud et le nord melangé un delice !!!<br /> @anneR: oui chez nous aussi on dit piece rapporté<br /> @tocade, oui c'etait sympa, mais rassurez vous la piscine est chauffée, elle etait a 25°, mais il n etait pas emeché, pas encore !!!<br /> @maylis pas de probleme, je suis aussi tres en retard dans mes envois !!! <br /> @petite bretonne: j etais en blanc, pour me faire remarqué, hihihi, j envoie une photo ...<br /> @martine: il y avait gaspacho, soupe de courgette menthe, et velouté de poivron jaune ... en fait verrine, c'est ce que vous aimez bien, en version plus petit, maman avait cuisiné comme si c'etait un repas et non un buffet, il n y a que le packaging qui change ...<br /> @ à tout le monde: merci pour eux, et pour nous, oui on s est bien amusé, des fiancailles à leurs images !!!!
Répondre
M
j'aime tout !!<br /> tout est beau !!!<br /> j'aimerais bien les recettesde verrines ...
Répondre
P
vous avez dû bien vous amuser !
Répondre
P
A moins que je t'ai ratée, sinon on te voit pas, non ??? Elle était comment ta tenue ?
Répondre
C
Trés chouette le thème rouge et noir ! félicitations pour la déco et la jupe !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 866
Publicité