Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
8 décembre 2011

Transmission

Se souvenir de vous à chaque fois que je les voie, me souvenir être grimper dessus enfant, les toucher comme pour se dire que vous êtes toujours là...

Héritage de mes grand parents paternel, 2 chaises empire sont arrivées à la maison, un petit coup de jeune par le tissu( reste de la chambre de Clo) mais pas plus, pour se souvenir d'elles là bas, avenue du château !

107_PANA9

et pour finir mon petit assortiment pour la salle à manger-bureau, mon 1er abat-jours; c'est bête comme chou, minutieux mais simple et gratifiant, merci Astrid pour le cours ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chics ces fauteuils... et l'abat-jour aussi !
Répondre
V
Bravo pour l'abat jour et tout cela donne un joli ensemble.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
elles sont vraiment belles et en plus que de souvenirs !!!
Répondre
M
Ah ! un abat jour !! Je rêve de savoir en faire !! Les chaises sont canons avec ce tissus (même sans) ...
Répondre
P
Trop joli cet ensemble :-)
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 818
Publicité