Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
5 avril 2014

Happy 3

DSCN9997-2

 Mon dernier né est à l'école,

mon dernier né est propre jour et nuit,

mon dernier né parle, compte même,

mon dernier né a rangé tout ces jouets de bébé,

mon dernier né veut inviter des copains, veut lire le soir au lit, veut couper au couteau,

 mon dernier né n'est plus un bébé !

P1090966

Ca y est, Je n'ai plus de bébé !

( petite larme de la maman qui restera le ventre vide, qui ne bercera plus, ouille, il va y avoir un deuil à faire;-)

P1040549

Toi,

ton caractère de cochon passionné

IMG_9544

ton imagination débordante à faire des bêtises

IMG_4130

ta volonté à ne faire que ce que tu veux

P1130622

ta logique qui ne loupe rien

IMG_1024

ta force de caractère et physique

IMG_1317

Bref Toi, mon petit chou qui s'en sortira toujours, la preuve malgré une année pas toujours évidente, (maladie et handicap des autres, intolérance alimentaire, incompréhension du système scolaire, stress parental et déménagement) tu as tout supporté avec bravoure, droit dans tes start rite baskets, fidèle à toi même.

IMG_1382

Et même les jours où tu m'épuises, je sens mon coeur déborder d'amour et tu nous le rend si bien.

IMG_0185

Ta vie est devant toi, et de grande chose tu réussiras 

Happy 3 mon Cyr, mon chouchou, ma crapule

Happy 3 mon dernier né

IMG_7279

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy 3 jeune homme! Avec un peu de retard..<br /> <br /> <br /> <br /> A ce propos je ne t'ai pas oubliée! Je manque juste de temps pour m'occuper d'autre chose que de mon travail et de mes tâches ménagères.. <br /> <br /> C'est à peine si j'ai le temps de profiter de ma famille..<br /> <br /> <br /> <br /> L'uniforme est prêt, je n'ai plus qu'à préparer le colis.. Et surtout à e poster! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas de cette attente..<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
trop mignon ce post :-)<br /> <br /> et oui voir grandir le petit dernier... ça fait un truc mine de rien!<br /> <br /> Comme toi, je liquide les sacs de vêtements qui ne serviront plus, je passe au stage "tous à l'école" et puis en fin de compte je n'ai aucun regret de ne plus avoir de bébé à la maison hihi
Répondre
C
Un superbe prénom que j'aime pour un adorable petit bonhomme.<br /> <br /> Bel anniversaire petit Cyr...ta maman parle tellement bien de toi !!!
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire a ce grand bonhomme qui restera toujours ton petit ! Plein de 😘😘😘😘 Sinon même deuil a faire 😟😘
Répondre
A
Bon Anniversaire, à 3 ans, la vie est devant soi, sans couches ni petit pot, bref, la vie à fond, happy 3 !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 820
Publicité