Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
31 janvier 2012

Le geste qui a du chien

J'ai vu ce geste tout mon enfance, relevé, bien droit, cassé, maman ne concevait pas de ne pas avoir de col, et encore moins de ne pas le relever. Je n'en porte pas souvent, mais je continue à trouver cela très chic, alors à défaut de porter des chemises; je porte des cols ;-)

108_PANA14

liberty  sarah secret garden bleu vert et vichy anis , col de la chemise d'Astrid le Provost dans Coton, lin et Liberty

avec en prime ma trombine non maquillée, à 00h28 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il fallait y penser ! C'est très beau, très élégant ce col quand il est relevé.
Répondre
A
jolis comme tout ces cols ! très chic !<br /> <br /> j'adorerait en porter mais malheureusement plus j'avance en âge, plus je me "simplifie"...je n'arrive même pas à porter un bijou...et pourtant j'adore ce style, va comprendre...
Répondre
S
J'ai le même souvenir de ma mère mais je ne porte pas les cols en relevé pour autant ... Très chic en effet, j'aime que mes loustics aient un col car je trouve cela plus habillé et non négligé même sur une simple tenue ! Le détail fait tout et c'est prouvé avec votre petit col sur un sous pull !
Répondre
A
et bien je vais te dire..je suis comme ta maman!!<br /> <br /> et même...je ne supporte pas les T shirts pour les enfants...alors maintenant qu'il y a sport à l'école..et ben ils font du sport en polo et col relevé svp!!!<br /> <br /> oui, je sais..irratrappable!<br /> <br /> et pour moi?je me sens vide sans col!!! alors sans col relevé...n'en parlons pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'on se marre chez toi!!!
Répondre
L
so chic! <br /> <br /> mais tu sais un bon yogging...
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 812
Publicité