Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 janvier 2012

Ah non, pas madame claudine !!!

;-)

Oh non pas elle, des patrons simplissimes et téléchargeables (d'ailleurs son patron de la trendy cape, est en cours ;-)

Toujours mes tee shirt de grossesse à personnaliser, liberty et mercerie à la pensée, un Madame Claudine

et le tour est joué

108_PANA13

liberty eloise et schlesinger ( merci karen), croquet argent

 

et toujours dans l'optique d'apporter un petit truc en plus:

 un body que j'adore + un ruban gros grain =

108_PANA12

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton second liberty c'est du schlesinger, un saisonnier d'il y a 4 ou 5 ans !
Répondre
S
C'est superbe cette customisation des hauts ... j'ai fait de même sur un maillot de bain à rayures en ajoutant un ptit noeud à l'épaule !
Répondre
A
trop classe !!! j'adore !
Répondre
O
ravissant! Tellement chouette que j'ai ajouté ce col à la cape trendy chez ah non pas elle!
Répondre
E
très chic ce petit noeud gros grain!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité