Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
30 janvier 2012

Sous le cerisier

Pile au moment où l'on sort de l'ambiance festivité au coin du feu;

pile au moment ou l'on a d'autre envie que thé de Noël au coin du feu;

pile au moment où la déco d'hiver est ranger, la neige, tape au carreau ...

Tant pis, j'ai envie de soleil, j'ai envie de fruit, j'ai envie de m'allonger dans l'herbe:

un petit avant goût d'été dans mon salon

108_PANA9

panneau jardin et arrosoir a pois eurodif, bougie fraise, et râteau interiors 

108_PANA10

assiette taupe à pois maison du monde, oiseau en plâtre interiors

appliqué cerise d'apres un vieux mci, reste encore a broder la tige, pour qu'elle soit épaisse et en relief ;-)

 

Et pour finir, 2 bricolage dans la chambre de miss Clo:

un pèle mêle à photo car on commence à avoir une vie social, et plein de copine,

 miroir +cage à poule et peinture

et du masking tape vichy rouge sur la tranche  des étagères, pour les rendre moins quelconque

108_PANA11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je rêve du printemps mais c'est pas pour tout de suite je songe même à remonter les affaires de ski de la cave mais très très jolie ta déco j'aime beaucoup
Répondre
E
très joli !!! je vois que nous avons les mêmes envies en ce moment, alors soit c'est ma petite demoiselle que je mets au milieu de ton salon, soit c'est un bout de ton salon que tu transportes chez moi. Ces posts vont nous aider à oublier la neige qui tombe ...
Répondre
A
Si seulement le temps pouvait suivre ta déco...vivement le printemps !<br /> <br /> Bravo pour la déco de Clo, j'aime bcp !
Répondre
A
tus de la chance que ton mari te laisse décorer ton salon de façon si féminine! Je dois lutter pour chaque chose ;)
Répondre
P
j'adore ta nouvelle déco! tu as bien raison, on a envie de soleil, d'herbe qui sent l'herbe, de pouvoir s'y allonger et sentir la chaleur du printemps...ici, c encore noël, jusqu'à la chandeleur: jeudi!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 852
Publicité