Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
26 octobre 2011

qui dit changement de saison, dit ...

J'ai traîné, je ne voulais pas le laisser partir, il faut dire qu'il ne m'y a pas aidé, il s'accrochait ce joli étè indien, mais là, depuis 2 semaines, le froid de l'automne est arrivé, alors poussée par mes enfants qui y prenne goût, on a changé la déco!

oct16

Du rouge, toutes les teintes de chocolat, des châtaignes, des amanites,du bois, et même un écureuil ;-)

oct17

Ils m'ont réclamé des coloquintes, je m'en servirais de centre de table pour ma salle à manger (mon nouvelle atelier, au grand dam de Mr ;-)

 et pour occuper nos premières vacances à la maison, un peu de peinture:

oct21

un orage( tracé géométrique, dosage de la colle) et une grappe de raisin( découvrir le mélange des couleurs, peindre avec un nouveau medium)

Et comme le kit de marraine attendait sagement, et que l'heritiere me tanne pour coudre comme maman, 1er (ré)création couturesque de Clo:

oct22

minutie et motricité fine, apprentissage de la patience, respect des étapes, et surtout sourire de victoire et joie d'avoir fait naître un VRAI objet entre ses mains !!!

1h plus tard, entrain de lui coudre une tunique hortensia, mademoiselle, me disait," laisse maman, je peux me faire mes habits toute seul" ! Que tu crois ma belle, car même quand tu serais coudre à merveille, sache que maman coud avant tout pour son plaisir ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée de changer la déco de temps en temps... et bravo à la nouvelle couturière !
Répondre
S
J'aime bcp la déco !! et les ptits peintres m'ont donné une super idée que celle d'utiliser les bouchons ! Merci !
Répondre
S
oh, jolie la déco et la table bass a l'air super !
Répondre
P
Génial ta déco !!!<br /> Bravo les artistes !!!<br /> Clo... t'es trop forte !!!
Répondre
P
C'est bien bravo, tu t'es bien appliquée pour faire tes dessins!!! Félicitations à ta poupée, c'est vrai qu'elle a l'air rudement concentrée sur les photo..et très fière du résultat!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité