Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
25 octobre 2011

La styliste

Elle en rêve, toucher une machine, coudre ses vêtements , entrer dans la cour des grands, et elle, et bien elle le fait tous les jours !

Et moi dans tout ça, je suis le trait d'union, l'intermediaire, je coud pour l'une les merveilles de l'autre, j'ai des yeux d'enfant qui pétille devant un charme original, et je me prend à jouer dans la cour des grands en mélangeant les tissus,en jouant avec les détails.

Pour ma Clo, du grand Valantoine, interpreter par votre serviteur (en toute modestie;-)

oct18

Matisse de Valantoine en lainage  chiné myrtille tissu et passepoil argenté   à la pensée 

oct19

Edith de l'enfant roi  en piqué blanc stragier et passepoile argenté devenu biais;-)

 oct20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh que de belles cousettes ! bravo !
Répondre
M
Super mignon, je craque pour la Matisse vraiment très réussie. Une bonne idée de la faire porter avec un petit col dessous...
Répondre
N
j'adore!!!! cette robe est vraiment trop trop belle!!!
Répondre
S
C'est de la grande couture, dis donc!
Répondre
A
je ne connaissais pas valantoine, merci de la faire découvrir.<br /> ...et je trouve tes photos superbes !
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité