Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
15 octobre 2011

Il était une fois au pays des contes #2

Après avoir travaillé le tissu à la machine, c'est le pinceau qui a virevolté et c'est en gris anthracite qu'il a sévit:

Tout d'abord, c'est une petite chaise louis-philippe , ex chaise de salle de bain de grand-mamie, qui a eu le droit  un petit relooking

oct9

Puis il a fallut réadapter la petite table et chaises de la miss.

oct10

Et avec la fin du pot, un nouveau petit nichoir gris et vichy, et une petite beauté à ma Clo vu par ma cousine Jeanne!!!

oct11

 Le petit colin, offert par sabine, est desormais assorti à la cousette.

oct6

voici donc un 360° de l'univers de mademoiselle Clo

oct7

La prochaine séance de travail sur le pays des contes sera version papier ( tableau( à la place des 2 vert), lustre ...)

à suivre...  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me répète, mais comme elle me touche cette attention pour votre grande fille, cette écoute de son envie d'indépendance...surtout lorsque l'on voit comme la décoration de son nid est pensée et accueillante !
Répondre
M
J'aime beaucoup sa petite chambre, je crois que tu m'as décidé à repeindre la table et les chaises Ik* en gris!!!
Répondre
S
Extra, j'ai la même petite table avec les petites chaises, et je comptais les repeindre en gris anthracite ;-)
Répondre
M
Nos filles (la tienne et la mienne en l'occurence)sont en pleine période rouge et ça leur va si bien! Tu as fait du très bel ouvrage, bravo!
Répondre
L
c'est très réussi! bravo! une jeune fille gâtée!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité