Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
26 septembre 2011

Prune préssée

mini cortège express, pour mariés pressés

3 jours pour 4 tenues, mais je ne vous racontes pas l'état de la maison et l'absence total de diversité dans l'alimentation des enfants ;-)

Alban et louis de l'enfant roi en 5 ans, pour un petit garçon de la taille de Clo

Popeline prune et piqué de coton stragier

Montages

(barette bouton pour les filles bien sur ;-)

Cassandre, de l'enfant roi, en 8 et 3 ans, pour une petite fille de la taille de .... Briel( on ne rit pas, il fait ça avec sérieux, pour le travail de maman (sic)

septembre6

et oui, contrairement à sa soeur, il bronze, et il le garde ;-)

sur ce bonne nuit les petits ;-)

septembre7

chemise de nuit, robe poupée et pantalon citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis pieds
Répondre
E
Bravo pour ces superbes travaux de couture!<br /> J'ai un faible pour votre fils habillé en robe lorsque il fait une "pause danseuse"... ça me rappelle mon enfance où ma maman n'hésitait pas à nous habillé très mixte :)
Répondre
A
Superbes tenues, supers modèles pas contraignants !
Répondre
B
meme dans l'urgence superbe!
Répondre
L
Bravo les enfants, votre avenir est assuré!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité