Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
1 septembre 2011

"Les tissus tradi reviennent plus cools que jamais"

Ou comment la phrase d'accroche d' ASOS me fait me sentir tendance ;-)

Chaque rentrée, c'est la même chose, une nouvelle tenuepour le jour J, une envie d'ecolier modèle, un petit goût British dans mes tissus.

Cette année c'est en assorti que cela se joue :

105_PANA3

Pimprenelle pour Mademoiselle moyenne section, Myosotis pour Monsieur petite section, et bloomer à bavette maison pour Bébéchou "je reste avec maman"; le tout en tissu PPMC

Sophie de luzan est comme à son habitude proche de la perfexion dans ses patrons (col trop long) et ses explications, et les finitions double couture&co sont à croquer.

Quant à Pimprenelle chérie, elle doit toujours se faire raccourcir le col et les épaules, et rallonger la jupe de 8 cm ;-)

Bien Sûr, fidèle à moi même, après la séance photo, le bloomer sait transformer en bloomer à bavette ;-)

105_PANA4

Et comme un Yack ça pousse plus vite que son ombre,

une lottie version boy, vue chez elle, en 12 mois

105_PANA5

(jambe droite sans élastique, et boutonnière façon salopette)

Bonne rentrée à vous aussi !!!  

 105_PANA6

Et oui, la robe a vu un croquet pousser cette nuit ;-)

En espérant que le sourire de mon bonhomme revienne vite :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mimi à craquer, j'espère que la rentrée s'est bien déroulée !
Répondre
P
Trooop chouette ce duo d'enfants assortit!!<br /> J'aime beaucoup ce tissu mais mes enfants détestent et surtout que dans leur école ce n'est pas du tout le style... alors j'ai réussit à leur faire adopter le style polo de rugby tous les jours, c'est déjà pas mal :-)<br /> Bravo pour tes belles créations.
Répondre
P
On dit "trébucher" !!!<br /> Bon je vais me coucher !!!
Répondre
P
Très bonne année scolaire à tes petits loups !!!!
Répondre
P
TOP les tenues!!! <br /> NE ANNEE SCOLAIRES A TES P'TITS LOUPS !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité