Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
17 août 2011

Ze veux avoir 3 ans ou apprendre en s'amusant

 

Jouer à robin des bois, pour tirer à l'arc, voler des pieces d'or et embrasser la belle Marianne

ou

faire contre mauvaise fortune bon cœur et détourner la séance photo maternel en véritable jeu.

103_PANA

 Inventer des cascades

ou

apprendre l’équilibre, et les lois de la physique.

104_PANA4Créer des petits personnages pour s'inventer des histoires

ou

apprendre la patience:le chacun son tour, les étapes, le temps de séchages, et le "je ne suis pas en premier", tout en développant sa motricité fine.

100_PANA

100_PANA1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces déguisements ! quels doigts de fée !
Répondre
A
Des vacances studieuses aussi!!
Répondre
M
Canons les pingouins! Je crois que je vais garder mes rouleaux de PQ pour un jour de pluie....
Répondre
A
A croquer ces loulous !!! Bises
Répondre
E
qu'ils sont beaux tes enfants et que de beaux moments passés ensemble !!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 843
Publicité