Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
21 juillet 2011

Happy 3 !!!

8h25, il y a 3 ans, juste le temps de t'embrasser avant la couveuse.Ton papa n'aura même pas cette chance. Ta vie in utéro et tes 1er heures t'auront forgé:

Tu es arrivé trop tôt, tu passeras les 18 premiers mois de ta vie à dormir et les 18 suivant à courir pour rattraper le temps.

Photo_aout_014 DSCN7157

septembre2

Petit garçon sensible, qui a besoin d'être câliner et rassurer.

Photo_190

Petit garçon solitaire, qui passe des heures dans son monde imaginaire.

DSCN8659

Petit garcon courageux, qui ne craint pas la douleur.

P1000699

Petit garçon à la volonté de fer, tant en affront qu'en souhait.

DSCN7053 Photo_583

Petit garçon malicieux, qui aime plus que tout faire plaisir.

mariage_aurelie_et_tibo

 

Petit garçon patient, qui sait attendre de passer après le bébé et après miss " moi Je" ou attendre patiemment que les mots s'ordonnent dans sa bouche.

Photo_281

Il faut que j'aprenne à te faire ta place, celle du milieu, ce n'est pas la plus évidente.

anneso1DSCN0256IMG_0069b

Il faut que j'aprenne à te faire confiance, mon bébé chetif est devenu un vrai  petit garçon. 

 

DSCN0954 vacance_spembre_030

Il faut que j'aprenne à te connaître, chaque jour un peu plus tu m'étonnes ....

DSCN0218

Happy 3, mon "grand petit" amour! 

P1020225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est un très joli billet.... !!! joyeux anniversaire avec beaucoup de retard ;)
Répondre
G
quel bel hommage à ton fils ! Bon été !
Répondre
D
3 ans, punaise, j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais sa naissance! Happy 3 Briel!
Répondre
A
Très beaux 3 ans grand garçon ! Ils sont doux vos mots et ils disent tout votre amour !
Répondre
C
Happy Birthday!!!
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 846
Publicité