Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricloïaque et 5ramy
28 juin 2011

cupcake

Vous l'avez compris depuis longtemps, je fonctionne par lubie. En ce moment,et comme chaque année à la même époque, je cuisine.

Je ne suis ni un chef, ni un photographe culinaire, mais j'ai décidé de ME faire un mini livre des recettes apprécié dans la mini family; alors tant qu'à prendre des photos autant vous en faire profiter ;-)

Après le sorbet à la tomate, voici le cupcake poivron olive

cupcake_poivron_olive

 pour 15 cupcakes

( recette adapté à partir de celle de cyrillus)

***

mélanger 3 oeufs,2 yaourt nature,une grosse poignée de fromage râpé, 3 poivron mariné en petit dés,1cuillère à soupe de tapenade,2 poignées d'hebre fraîche( persil, ciboulette, coriandre), sel et poivre

rajouter 150g de farine et 10g de levure

remplissez les cupcakes aux 2/3

20 minute à 180°

***

Pour la déco, vache qui rit ciboulette battue, et noisette de tapenade

Recette super rapide car j'ai toujours un pot de poivron mariné et de tapenade maison au frigo, je suis une adepte de 1 journée cuisine par semaine, pas plus ;-)

je reviens tres vite, je suis entre robin des bois et syphon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une bonne idée de te faire ton livre de recettes familiales !!... moi j'aurais trop de mal à faire la sélection des recettes...
Répondre
C
Jolis et appetissants! Une journee cuisine? Le reste du temps tu fais comment?
Répondre
P
Je viens de recevoir ces mêmes moules et je me demandais ce que ça pouvait donner, j'ai ma réponse !
Répondre
A
J'ai faim!! Ça me donne envie ces petites choses! bon, je file manger avant de tomber parterre!!
Répondre
M
Tiens, tiens, toi aussi tu as des lubies ;-)
Répondre
Bricloïaque et 5ramy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 719 750
Publicité